La bimbo avait prévu de pouvoir racheter sa bague de fiançailles en cas de divorce
Cela fait une semaine que l’annonce du divorce de Kim Kardashian et Kris Humphries est sur toutes les lèvres, même si ce n’est pas véritablement un scoop puisque depuis plusieurs semaines le couple suscite les rumeurs de crise.
Et même si l’on ne veut pas croire celles qui avancent que le mariage n’a été qu’un gros coup de publicité pour la bimbo, notre crédulité s’évanouit quand on se rend compte qu’elle a tout prévu. Ayant déjà engagé les procédures du divorce, Kim a veillé à ce que son futur ex-mari ne reçoive aucune pension maritale, alors que ce dernier n’était même pas encore au courant de ses intentions.
Aujourd’hui, on apprend que Kim a prévu une clause dans son contrat de mariage selon laquelle elle pourrait racheter sa bague de fiançailles à son mari en cas de divorce, ce qu’elle compte justement faire. En effet, elle tient à cette bague de 20 carats signée Lorraine Schwartz et est prête à la racheter pour la somme de 1,4 millions de dollars, son prix d’achat initial.
Kris Jenner, sa mère, pense que l’anneau ne vaut même pas la moitié de ce prix et elle s’insurge contre son gendre qui, selon les rumeurs, voudrait la récupérer, alors qu’elle était offerte en cadeau.