L’avocate de Kim Kardashian affirme à la presse que le mariage de sa protégée n’était en aucun cas une mise en scène
La star de la télévision Kim Kardashian fait depuis quelques jours la une des tabloïds, puisqu’après seulement 72 jours de son mariage avec le basketteur Kris Humphries, elle a entamé les procédures de divorce par l’intermédiaire de son avocate Laura Wasser.
Puis viennent alors les nombreuses interrogations au sujet de ce fameux mariage très médiatique, qualifié par beaucoup comme étant une pure "mise en scène", montée de toutes pièces par la famille Kardashian.
Parmi ceux qui ont affirmé publiquement cela, on peut citer l’ancien attaché de presse de la star, Jonathan Jaxson, qui vient d’ailleurs d’être poursuivi pour diffamation par Kim elle-même pour cette raison.
Pour protéger Kim Kardashian, son avocate Laura Wasser vient de faire des déclarations à TMZ dans le but de faire taire les accusations de "mariage arrangé" en s’appuyant du contrat de mariage signé par sa cliente et son mari Kris Humphries.
L’avocate a en effet affirmé qu’il n’était pas plausible que ce mariage soit une imposture, compte tenu de ce qu’elle sait concernant ce document préparé par son bureau. Elle a ensuite ajouté que les points financiers de ce contrat visaient loin dans le futur.
En attendant la confirmation de la partie du basketteur à ce propos, il est à noter que de son côté, Kris Humphries refuserait, selon Life&Style, de signer les papiers officiels du divorce.