Un chirurgien plastique utilise les images de la bimbo à son insu
Pour faire la promotion de ses collections de vêtements et de lingerie, Kim Kardashian n’hésite pas à donner de sa personne. La bimbo a récemment posé en petite culotte rose, issue de la Kardashian Kollection Intimates dans une photo postée sur Twitter laissant aisément deviner les courbes voluptueuses de sa poitrine et de ses hanches. Sans oublier sa sextape avec Ray J qui a été à l’origine de toute sa notoriété cinq ans plus tôt.
Mais quand sa plastique est utilisée par une tierce personne sans son consentement, Kim n’est plus d’accord. En effet, un chirurgien plastique mexicain s’est servi des photos de la star en bikini pour faire de la publicité. Ainsi, des panneaux publicitaires avec les courbes de la socialite ont été placardés sur les murs de la ville avec les coordonnées du docteur Victor Ramirez. Kim Kardashian n’a pas du tout apprécié cette campagne faite à son insu et a menacé le chirurgien de le poursuivre en justice pour utilisation abusive de son image.
Pris de panique, le médecin a aussitôt retiré ses panneaux sans demander son reste, admettant qu’effectivement il n’avait pas contacté la star de télé-réalité, n’étant même pas en possession de ses coordonnées. Il a reconnu ne pas être en droit d’utiliser des photos de la jeune femme sans son autorisation. Quant à Kim K, elle n’a finalement pas eu besoin de déposer sa plainte contre le Dr Ramirez qui aurait peut-être du monnayer l’usage de ces clichés.
D’autant que Kim aura grand besoin de renflouer ses finances dans les jours à venir pour pouvoir payer les 7 millions de dollars réclamés par Kris Humphries dans le cadre de leur divorce. Le basketteur estime avoir droit à cette somme en guise de dédommagement pour avoir été utilisé par sa future ex-femme dans le but de booster sa cote de popularité dans son émission de télé-réalité.