La jolie Kim est plus humaine qu’on ne le pense, à l’image de son service aux sans abris de Los Angeles
Ces dernières semaines, Kim Kardashian s’est faite connaître par son caractère que beaucoup jugent intéressé et incroyablement matérialiste. En effet, la bimbo a laissé tomber son mari amoureux fou d’elle après seulement 72 jours de mariage et ne lui a donné aucune chance de sauver leur union.
Et pourtant, Kim présente une facette noble et humaine que peu de gens connaissent, à l’image d’une vidéo qui la montre en train de servir le repas aux sans abris. Au dernier Thanksgiving, la future ex-épouse de Kris Humphries s’est jointe à deux autres stars de la télé, Jennifer Love Hewitt et Zoe Saldana, pour participer à une tradition de la ville de Los Angeles.
Celle qui consiste à donner à manger aux nécessiteux qui n’ont pas les moyens de déguster de la dinde, repas traditionnel de cette fête aux États-Unis. Kim n’a pas hésité à retrousser ses manches et à enfiler un tablier pour servir ses compatriotes, faisant oublier l’espace de quelques heures qu’elle est en fait une vraie briseuse de cœurs et qu’elle a organisé son mariage dans un but lucratif.
Mais peut-être ne connaît-on pas vraiment Kim Kardashian, que tout ce que l’on dit d’elle n’est pas forcément la vérité et que dans le fond, c’est une fille bien ?