La bimbo aurait accepté de renouer avec son mari pour éviter l’annulation de son émission
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne se passent pas comme prévu pour Kim Kardashian, qui vient à peine d’annoncer son intention de divorcer d’avec son mari, 72 jours après leur mariage de rêve.
Kim ne cesse d’être la cible de critiques violentes et le comble, c’est que même sa carrière en pâtit. En effet, il semblerait que la chaîne E ! vienne d’annuler son émission Kim and Kourtney take New York, ce qui représente une grande perte à des millions pour la bimbo. Mais Kim n’a pas perdu de temps pour réagir.
Alors qu’on la croyait partie dans le Minnesota pour mettre les choses au point avec Kris Humphries et ratifier son désir de mettre fin à leur mariage, il paraîtrait qu’elle ait changé d’avis. Kim serait en fait en train de revenir sur sa décision, non pas parce qu’elle s’est rendue compte qu’elle ne peut vivre sans lui, mais parce que ce serait la seule façon de ranimer l’émission.
Si le couple divorçait, l’émission n’aurait plus vraiment de raison d’être quand on sait que la chaîne avait l’intention de diffuser le mariage de Kim et Kris au mois de décembre. Paniquée, Kim aurait accepté de se remettre à nouveau avec le basketteur, au grand bonheur de ce dernier qui ne priait que pour ça.