La bimbo s’est attendue à ce que la presse remarque l’absence de son alliance
Un mois après leur légendaire mariage, les rumeurs courent déjà qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Kim Kardashian et Kris Humphries. Les plus ardus avancent même que le divorce n’est plus très loin. Il semblerait que le basketteur en ait déjà assez du train de vie de son épouse et de sa belle-famille, particulièrement du fait que chaque détail de leur vie soit étalé dans la télé-réalité du clan Kardashian.
Alors quand la bimbo se fait remarquer sans son alliance, le doute n’est plus permis pour les tabloïds. En effet, à sa sortie de son club de gym, Kim a été aperçue sans son anneau de mariage. Mais la star de la télé s’est vite empressée de s’en expliquer : Kim n’aime pas porter de bijoux quand elle fait du sport, c’est aussi simple que ça. Si d’autres femmes y parviennent, voire même porter des boucles d’oreilles, ce n’est pas son cas.
En d’autres termes, tout va bien pour elle et son géant de mari, et il n’y a aucun divorce en vue. La brune a raconté qu’elle s’était attendue à ce que l’absence de son alliance fasse la une des actus et l’a même dit à sa sœur Kourtney, dès qu’elle a vu la horde de photographes qui a mitraillé sa main de leurs flashs. Et un point pour Kim Kardashian, un !