La petite soeur de Kim se venge en lui offrant un enterrement de vie de jeune fille salace
Kim Kardashian aurait mieux fait de choisir une autre demoiselle que sa sœur Khloé qui prévoit de se venger. En effet, cette dernière en tant que demoiselle d’honneur a la lourde charge d’organiser la fête d’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. Et à cette occasion, Khloé Kardashian a décidé d’énerver sa grande sœur chérie en lui offrant des pénis en paille et des go-go danseurs, tout simplement parce que Kim avait fait pareil à son propre mariage avec Lamar Odom en octobre 2010 et qu’elle n’avait pas du tout apprécié.
Si Khloé compte ainsi faire un sale coup à la fiancée du basketteur Kris Humphries, nous on sera plutôt tenté de penser que cette dernière pourrait bien être contente de cette surprise, malgré les dires de sa sœur. Questionnée sur les détails du mariage, Khloé Kardashian a réussi à tenir le secret de la robe de la mariée, même si elle espère que ce sera un chef d’œuvre de la styliste Vera Wang.
Notons que cet événement risque d’être grandiose si on considère que Kim Kardashian elle-même a clamé à l’annonce de ses fiançailles qu’elle aurait un mariage bien mieux que celui du Prince William et de Kate Middleton qui a quand même compté quelques 1.900 invités et des millions de livres d’investissements.