Une personne cherche à acquérir les droits de la sextape de Kim Kardashian pour la retirer du marché.
Une personne cherche à acheter la sextape de Kim Kardashian, non pour en profiter, mais pour la retirer de la toile.
Actuellement le récent mariage de Kim Kardashian et de Kris Humphries revient souvent sur les lèvres. Mais ce qui fait le plus parler de la star de la télévision est bien sûr sa fameuse sextape qui a connu un très grand succès sur le net le jour même du mariage, en obtenant un record de 2 millions de vues en à peine 24 heures.
La vidéo compromettante de Kim attire encore beaucoup de monde ; une personne anonyme souhaite en acquérir les droits à n’importe quel prix.
Selon TMZ, cette personne aurait déjà entamé des procédures par l’intermédiaire d’un avocat en négociant avec le propriétaire actuel des droits du sextape de Kim Kardashian, qui n’est autre que la société Vivid. L’information est d’ailleurs appuyée par une lettre adressée au directeur de la société, Steve Hirsch, stipulant que des personnes ont l’intention d’acquérir tous les droits de la vidéo de Kim Kardashian sans pour autant la distribuer ou l’exploiter, mais pour la retirer du marché.
Ceci nous laisse à croire que cette personne anonyme pourrait être l’une des proches de la jeune mariée, qui veut d’ailleurs enterrer sa vie passée.
En attendant plus de précisions sur cette affaire, la sextape de Kim Kardashian continue d’attirer de plus en plus de visiteurs sur le site qui l’héberge.