Kim explique sa décision de divorcer dans une lettre ouverte à ses fans
Depuis le lundi 31 octobre dernier, Kim Kardashian est de nouveau au centre de toutes tes attentions mais cette fois, il ne s’agit ni d’une grossesse ni d’un nouveau projet de télé-réalité, mais bien de son divorce. 72 jours après avoir dit oui à Kris Humphries, la bimbo a entamé les procédures de divorce et le moins que l’on puisse dire, c’est que les opinions sont contre elle.
Choquée par ses réactions violentes, Kim a décidé de s’expliquer auprès de ses fans en adressant une lettre ouverte sur son site officiel, dans laquelle elle affirme s’être mariée par amour. L’épouse du basketteur dément toutes les rumeurs selon lesquelles elle se serait mariée uniquement pour de l’argent et déclare n’avoir rien reçu pour cette cérémonie.
Mais les réactions de ses fans se sont faites encore plus violentes, déplorant les mensonges de leur idole alors qu’il est évident qu’elle n’a pas accordé l’exclusivité de son mariage gratuitement à E !Télé, et encore moins celle des ses photos au magazine Hello.
Kim Kardashian a perdu la majorité de ses fans dans cette affaire, la plupart la blâmant d’avoir joué avec les sentiments de Kris Humphries pour de l’argent et encore plus de notoriété.