Le premier épisode de l’émission de la bimbo montre les divergences entre le couple
Depuis l’annonce de son divorce en octobre dernier, tous les yeux sont rivés sur Kim Kardashian qui a fait l’objet de critiques et même d’insultes par rapport à sa décision. Jusqu’ici, la bimbo tenait le mauvais rôle dans l’histoire, laissant un Kris Humphries ravagé par la douleur et l’incompréhension.
Mais au fil des jours, la vérité a commencé à se mettre à jour, montrant le basketteur sous un nouvel angle pas très flatteur. En effet, le dimanche 27 novembre dernier a été la date de diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de l’émission Kourtney & Kim take New York et l’audience était à son comble.
Le teaser avait déjà montré qu’on allait y voir les problèmes de couple de Kim et Kris, et on n’a pas été déçus. Dans ce premier épisode, on voit clairement un Kris H peu concerné par son mariage et par les activités de sa femme, mais surtout, les différences entre les deux époux sont flagrantes.
Kim est une maniaque de l’ordre tandis que son mari fait de la propreté le cadet de ses soucis ; on y voit donc Kim ranger après le basketteur et celui-ci s’en amuser. La plus grande divergence se situe au niveau des intérêts des deux parties, Kim étant très engagée dans son émission tandis que le basketteur ne pensant qu’à son gagne-pain et à ses copains.
Ce qui est apparu clairement de cet épisode en tout cas, c’est que le mariage n’était qu’une mascarade car ces deux-là n’ont absolument rien en commun.