La bimbo se lance dans un nouveau projet : reformer l’ancien girls band.
Après avoir été longtemps l’héroïne de la télé-réalité L’incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian s’improvise femme d’affaires et cette fois derrière les caméras. En effet, la bimbo envisage de reformer le groupe Pussycat Dolls avec l’aide de la fondatrice de l’ancien groupe Robin Antin.
Forte de son expérience de la télé-réalité, Kim lancera une émission baptisée The New Pussycat Dolls qui mettra en compétition de nombreuses jeunes femmes sexy et talentueuses. Kim retiendra au final les dix meilleures candidates pour former le groupe.
Mais Kim Kardashian sera très exigeante dans ses choix : les finalistes devront non seulement être des chanteuses hors pair, mais aussi dépasser les anciens membres du groupe original, tant au niveau des talents musicaux que de la présentation physique.
Notons que Kim Kardashian, qui vient de se marier avec Kris Humphries il y a moins d’un mois, rencontre déjà des difficultés dans son couple. Il semblerait que le basketteur ait de plus en plus de mal à supporter le mode de vie très médiatique de son épouse, et particulièrement le fait que chaque journée de leur vie soit programmée pour passer dans leur émission télé. Ce nouveau projet professionnel permettra sans doute à la bimbo d’oublier ses soucis conjugaux.