La bimbo affirme être prête à suivre son mari partout où il ira
C’est connu, l’amour peut déplacer des montagnes. Alors un déménagement et un changement de vie radical qu’est-ce, comparé au bonheur d’être avec l’être aimé ? C’est en tout cas ce que doit penser Kim Kardashian, qui affirme qu’elle est prête à suivre son mari partout où il ira, quitte à changer radicalement de ville, voire de pays.
En tant que basketteur professionnel de la NBA, Kris Humphries risque d’être muté dans une autre équipe à tout moment, mais cela importe peu à sa nouvelle épouse. Kim est prête à quitter sa famille et ses petites habitudes pour suivre son homme, qui ne restera pas indéfiniment au sein de l’équipe de New Jersey Nets.
Mais celui qui doit déjà s’en réjouir, c’est le sportif lui-même. En effet, ce dernier a déclaré récemment à ses proches en avoir assez de la vie ultra médiatisée de sa femme et de sa belle-famille, dont les moindres détails sont étalés au quotidien dans la télé-réalité, qui fait leur célébrité.
Cette situation commence à créer des problèmes au sein du couple ; mais s’ils devaient déménager, cela leur permettrait d’échapper aux caméras et de profiter enfin pleinement du bonheur d’être deux.