L’actrice traîne en justice le footballeur qui prétend avoir une liaison avec elle
Quelques semaines seulement après l’annonce de ses fiançailles avec Kris Humphries, Kim Kardashian se voit déjà mêlée à une histoire de tromperie. Un footballeur du nom de Bret Lockett a confié à un magazine qu’il avait eu une liaison avec l’actrice alors que celle-ci était déjà en couple avec son futur mari et qu’il était prêt à le prouver.
Selon le magazine, Bret Lockett et Kim Kardashian ont commencé par s’envoyer des textos puis se sont rencontrés pour entamer une liaison en cachette. Kim Kardashian avait alors vivement réagi en apportant un démenti catégorique à ce scandale qui risquait de mettre en péril son projet de mariage avec son basketteur. Aujourd’hui, avec les encouragements de sa sœur Khloé Kardashian qui traite le footballeur de fou, Kim Kardashian va plus loin en poursuivant son présumé amant en justice pour diffamation. Pris de panique, ce dernier s’est rétracté et a avoué qu’il n’avait jamais rencontré la belle comédienne. Par contre, il affirme que Kim et lui ont longuement flirté pas sms et qu’il serait prêt à montrer ces messages d’ordre sexuel au tribunal pour prouver ses dires.
Ce sera également l’occasion pour le footballeur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre de voir pour la première fois celle avec qui il a prétendu entretenir une liaison secrète.