Le mari de la bimbo s’est finalement désisté sur la plainte qu’il allait déposer contre sa femme
La semaine dernière, Kris Humphries était déterminé à porter plainte contre sa future ex-femme et à lui réclamer 10 millions de dollars pour avoir manqué à sa parole en ce qui concerne la télé-réalité Kourtney & Kim take New York.
En effet, Kim Kardashian aurait promis à son mari de lui donner un rôle plus important dans l’émission, or, d’après le teaser de la nouvelle saison, le basketteur revêt déjà le rôle du méchant, ce qu’il n’apprécie pas du tout. D’autant que cela risque très probablement de porter atteinte à son image.
Mais aujourd’hui, Kris s’est ravisé et a décidé de revenir à son attitude première : celle de la victime. L’époux de Kim n’intentera pas de procès contre elle, réalisant que cette émission n’est pas à lui et qu’il n’y a par conséquent aucun droit.
De toute façon, on peut espérer que si procès il y a, Kim ne se laissera pas faire aussi facilement, car n’oublions pas que la bimbo a déjà pris toutes les précautions nécessaires dans son contrat de mariage. Elle a notamment ajouté une clause selon laquelle en cas de divorce, son mari ne toucherait aucune pension alimentaire de sa part.