La star Kim Kardashian se confie au magazine People sur ce qu’elle pense de son année 2011
Le nouvel an, c’est le moment de toutes les résolutions : on laisse derrière nous tous les mauvais instants et l’on en tire des leçons pour mieux avancer.
Kim Kardashian fait partie de ceux qui adoptent cette philosophie, comme elle le déclare dans son interview pour le magazine People samedi dernier, juste avant de faire la fête à Las Vegas avec sa mère Kris Jenner pour accueillir la nouvelle année.
Tout le monde sait que la vie de la bimbo a été plus que mouvementée cette année 2011, depuis son mariage express avec le basketteur Kris Humphries qui s’est soldé en un cuisant divorce après 72 jours, jusqu’à la guerre médiatique qui s’en est suivi entre les deux protagonistes.
Elle a même dû dernièrement faire profil bas et rester hors des feux des projecteurs pour arrêter le flux de rumeurs, chose qu’elle n’a vraiment pas l’habitude de faire étant donné que toute sa vie est filmée par les caméras de E ! depuis des années.
Kim Kardashian affirme cependant ne rien regretter de tout ce qu’elle a vécu, ayant toujours été habituée à suivre son cœur, et que ces quelques jours en toute discrétion lui ont fait du bien. Aujourd’hui, la socialite est prête à avancer et à ne jamais regarder en arrière, comme elle le précise également sur son compte Twitter.
On espère que Kim Kardashian retrouve le grand amour pour cette nouvelle année.