Kim Kardashian ne renoncera pas au showbiz.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Les stars et la maladie
Kim Kardashian

La bimbo a décidé de se battre contre le Psoriasis à sa manière.

Dans un récent épisode de la télé-réalité L’incroyable vie des Kardashian, la benjamine Kim a déclaré souffrir de Psoriasis, tout comme sa mère et manager Kris Jenner. C’est une maladie de peau qui se manifeste par des plaques rouges sur tout le corps, notamment sur le ventre, les jambes et même le visage dans son état le plus avancé. Kim a déjà eu des soucis avec ces plaques sur l’abdomen avant une séance photo de Sketchers dont elle est l’égérie.

Mais la belle brune ne s’avoue pas vaincue pour autant. Bien décidée à avoir raison de cette maladie, Kim Kardashian va donc essayer une nouvelle crème miracle pendant une semaine pour faire disparaître ses plaques désagréables. Si Kim a déjà essayé de cacher les plaques avec du maquillage, la bimbo compte cette fois en venir à bout définitivement avec la crème. Elle espère que ces marques disparaîtront avant son mariage avec Kris Humphries prévu le 20 août prochain, qui promet d’être un événement phénoménal.

Les médecins ont bien conseillé à Kim Kardashian de changer de mode de vie car le Psoriasis s’accélère avec le stress, mais la comédienne ne peut s’y résoudre. Pour elle, il n’est pas question de changer de vie car même si la sienne tourne autour des séances photo et du showbiz et donc un emploi du temps effréné, il n’est pas question de vivre autrement.