La star Kim Kardashian avoue avoir l’impression de ne pas être faite pour avoir des enfants
La belle Kim Kardashian surprend tout le monde en annonçant publiquement qu’elle n’aura peut-être jamais d’enfant.
La plus célèbre des sœurs Kardashian fait depuis quelques jours la une des tabloïds, puisqu’après seulement 72 jours de son mariage avec le basketteur Kris Humphries, elle a entamé les procédures de divorce par l’intermédiaire de son avocate Laura Wasser.
On se rappelle pourtant que quelques mois avant son mariage, la star de la télévision avait clamé haut et fort par l’intermédiaire de Glamour magazine son souhait de fonder une famille nombreuse comme celle de ses parents.
Mais voilà que ce rêve de Kim Kardashian ne pourrait peut-être jamais se réaliser puisqu’elle paraît découragée à l’idée d’avoir des enfants.
La jeune femme a en effet avoué qu’elle voulait au début six enfants avant de descendre à quatre et même à trois. Elle a ensuite ajouté qu’elle n’en aura peut-être aucun, et qu’elle sera juste une bonne tante pour les enfants de ses sœurs. Kim a même avoué avoir l’impression de ne pas être faite pour avoir des enfants.
Toutefois, Kim Kardashian n’a pas pour autant renoncé à son rêve d’avoir un jour une relation parfaite même si sa vision des choses a vraiment changé après son divorce.