Le magazine Elle n’a aucune intention de mettre la belle Kim Kardashian en couverture d’un de leur numéro
Ces derniers temps, Kim Kardashian ne quitte plus la une des tabloïds depuis qu’elle a annoncé en grande pompe il y a quelques jours son intention de divorcer de Kris Humphries, cela après 72 jours de mariage.
Mais la star de la télévision est avant tout une très jolie jeune femme dotée de généreuses formes, ce qui fait qu’elle est très convoitée tant par les prestigieuses marques de mode que les grands magazines pour figurer sur leurs couvertures. Elle a même sur le blog un genre de revue de presse qui regroupe au jour le jour toutes ses couvertures.
Pourtant, ce n’est pas tous les magazines qui rêvent de mettre la future ex-femme de Kris Humphries à la une d’un de leurs numéros.
En effet, à la surprise générale, le magazine Elle vient de refuser catégoriquement de mettre Kim Kardashian en couverture de leur prochain numéro.
C’est le directeur artistique de l’édition américaine du magazine, Joe Zee, qui en a expliqué la raison. D’après le directeur, Kim est bien sûr une grande cover-star mais il faudrait qu’elle fasse quelque chose dans sa vie. Puis il a ajouté que tout est question de nouveauté, c’est-à-dire que son magazine ne penserait à Kim pour la couverture que si elle décide de mener une action intéressante.
Célèbre comme elle est, Kim Kardashian devra donc faire quelques choses de sa vie si elle espère apparaître sur les papiers glacés de Elle magazine.