Kim Kardashian provoque la PETA avec son sac à main en peau de crocodile
Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian fait réagir la PETA, une association de défense des animaux très connue aux États-Unis. Après les différentes tenues en fourrures pour lesquelles la jeune femme a eu un réel penchant, et les bottes faites de peau de python qu’elle a sorties le mois dernier à Paris, c’est au tour du sac à main en peau de crocodile de faire sa sortie pas plus tard que vendredi dernier, pour le plus grand déplaisir des défenseurs des animaux.
Bien évidemment, il ne s’agit pas de n’importe quel sac car pour attirer l’attention sur elle, Kim ne recule devant rien, pas même un sac à main à 50 000 dollars ! Le 13 juillet, l’héroïne de la téléréalité L’incroyable famille Kardashian s’est donc affichée avec le fameux accessoire signé Birkin.
...Sur quoi la porte parole de l’association PETA, Wendy Wegner, a répliqué sur le site Radaronline.com, fustigeant la jeune femme.
Mais quand il s’agit de la mode, Kim Kardashian ne veut rien savoir, pas même les souffrances qui nourrissent ses goûts de luxe...