La star Kim Kardashian parle de son mariage et de son divorce au magazine Marie-Claire
Ces derniers temps, Kim Kardashian ne quitte plus la une des tabloïds depuis qu’elle a annoncé en grandes pompes il y a quelques jours son intention de divorcer de Kris Humphries, cela après 72 jours de mariage.
Les spéculations vont évidemment bon train ; elle n’a pas été épargnée par les critiques négatives, voire même insultantes pour cette décision que beaucoup trouvent injustifiée.
Puis viennent également les nombreuses interrogations au sujet de ce fameux mariage très médiatique, qualifié par beaucoup comme étant une pure "mise en scène", montée de toutes pièces par la famille Kardashian.
Kim vient de faire la couverture de l’édition américaine du magazine Marie-Claire, une occasion pour elle d’expliquer à ses fans ce qui l’a poussée à épouser Kris Humphries.
Lors de son interview avec le magazine, Kim Kardashian a tout d’abord avoué que même si ses sœurs étaient contre au début, elle a toujours pris la défense de Kris Humphries. Puis elle est revenue sur ses propos d’avant le mariage disant qu’elle et Kris avaient confiance l’un en l’autre et qu’elle ne pensait pas que l’un d’eux voudrait casser cela.
Mais voilà que Kim décide tout de même de se séparer et l’une des causes de cette rupture, selon elle, serait son émission à laquelle elle avoue s’être beaucoup accrochée.
Pour ce qui est de sa grande notoriété actuelle, Kim Kardashian a avoué être consciente que tout s’arrêtera un jour, mais qu’heureusement les décisions qu’elle prend maintenant vont l’installer durablement.