Le rappeur demande régulièrement la main de sa plantureuse copine qui n’est pas encore prête
Après son divorce avec Kris Humphries qui a défrayé la chronique pendant des mois, voilà que la relation de Kim Kardashian avec Kanye West, vieille de deux mois à peine, est à la une de tous les tabloïds. Les deux nouveaux tourtereaux sont devenus inséparables depuis le mois d’avril, et la bimbo a même déjà présenté le rappeur à sa famille qui l’a apprécié contre toute attente.
Après avoir appris que Kanye allait apparaître dans le show Keeping up with the Kardashian, on entend que le rappeur serait même déjà prêt à épouser sa belle. En effet, des sources proches du couple racontent à OK ! magazine que Kanye West demanderait régulièrement à sa plantureuse petite amie de l’épouser ; mais c’est sans compter les récents déboires de la bimbo, qui ne le prend pas au sérieux et essaie de le décourager par tous les moyens.
Et pourtant, d’après ces sources, le rappeur serait plus sérieux que jamais et son désir de s’unir au pied de l’autel avec la starlette ne serait pas une lubie puisqu’il la convoite en réalité depuis quelques années. À plusieurs reprises, Kanye aurait fait sa demande à la brune et récemment encore, lors d’une escapade romantique à Los Angeles, il aurait même mis un genou à terre, ayant eu pour effet de gêner sa girlfriend qui lui a vite demandé de se relever.
Kim a été obligée de lui rappeler qu’elle n’était pas encore légalement séparée du basketteur et se retrouve donc dans l’impossibilité de se marier avec lui pour le moment... Ce qui n’a pas découragé le chanteur qui ne cesse de renouveler sa demande dans l’espoir qu’elle finisse un jour par prononcer un "oui". Chose qui pourrait bien arriver d’ici peu, sachant que Kim Kardashian est très jalouse de l’entourage féminin de son homme et fait tout pour l’en séparer.