La star Kim Kardashian exprime sa colère contre le magazine InTouch qui l’incrimine d’être une "voleuse d’hommes"
En décidant de divorcer du basketteur Kris Humphries après 72 jours de vie conjugale seulement, la belle Kim Kardashian s’est alors attiré les foudres de nombreuses personnes.
Certains par exemple prennent plaisir à l’insulter comme le comédien Jon Hamm, tandis que d’autres ne se privent pas de se moquer d’elle à l’instar du top model Amber Rose qui l’a même qualifiée de "briseuse de ménage".
Les tabloïds ne sont pas en reste, à l’image du magazine InTouch qui traite également la bimbo de "voleuse d’hommes" en couverture de leur nouveau numéro, tout en affirmant qu’elle serait à l’origine de la soudaine rupture entre Eva Longoria et Eduardo Cruz.
Lasse d’être en permanence accusée à tort, Kim Kardashian a en enfin décidé de réagir à cette nouvelle rumeur du magazine via son compte Twitter.
Elle a tout d’abord avoué être habituée aux rumeurs sans jamais y répondre. Mais elle déclare ensuite que lorsque des magazines comme InTouch impliquent ses amis proches dans leurs histoires inventées, elle ne compte pas en rester là.
À la fin, Kim Kardashian explique que plusieurs personnes se sont pourtant évertuées à dire au magazine que leurs propos étaient infondés, ce qui ne les a cependant pas empêchés de les publier, provoquant la colère de la jeune femme.