La belle Kim Kardashian porte plainte contre son ancien attaché de presse pour diffamation
À cause de sa très médiatique affaire de divorce, Kim Kardashian semble véritablement de mauvaise humeur ces derniers temps, jusqu’à s’en prendre à son ancien attaché de presse.
Ces derniers temps, la plus célèbre des sœurs Kardashian ne quitte plus la une des tabloïds, cela depuis qu’elle a annoncé vouloir divorcer de son mari Kris Humphries qu’elle vient à peine d’épouser le 20 août dernier.
Perturbée par la situation, la jeune femme ne se prive pas de sortir de ses gonds dès qu’elle en a l’occasion, et c’est l’un de ses anciens attachés de presse qui en a récemment payé les frais.
Kim Kardashian vient en effet de porter plainte contre son ancien attaché de presse du nom de Jonathan Jaxson dans le but de le faire taire. Le fait est que ce dernier ne s’est pas privé de clamer que le mariage de la star avec Kris Humphries n’était qu’une pure mise en scène montée par la famille Kardashian.
Pour cette affaire, la belle a fait appel à l’avocat Marty Singer qui a affirmé à TMZ que tout ce que Jonathan Jaxson a dit était faux et n’avait aucun sens, en ajoutant qu’il ne faisait que sa propre promotion pour obtenir ses quinze minutes de célébrité.
En plus d’une accusation de diffamation, il est à noter que Kim Kardashian accuse en même temps Jonathan Jaxson d’avoir enfreint leur clause de confidentialité datant de 2007, sans oublier les 200 000 dollars de dommages et intérêts qu’elle réclame.