Kim Kardashian poursuit en justice la marque Old Navy à cause d’un spot publicitaire
Les célébrités ont parfois tendance à remuer ciel et terre pour un rien, à l’image de Kim Kardashian qui vient de poursuivre en justice la marque Old Navy qui a choisi son sosie pour faire leur pub.
Les sœurs Kardashian font la une des médias ces derniers temps, notamment avec la cadette Khloe et l’accident de son mari Lamar Odom qui a coûté la vie à un adolescent. Cette fois-ci, c’est la benjamine Kim qui décide de créer elle-même un scandale en s’en prenant à la marque de vêtements Old Navy. En effet, la belle a une dent contre la marque qui a eu l’idée d’utiliser son sosie dans l’un de leurs spots publicitaires ; étant donné que la ressemblance est frappante, ceci fait croire que Kim est la nouvelle égérie de Old Navy. Ce sosie, une actrice et chanteuse du nom de Melissa M., a mis le feu aux poudres en insistant sur cette fascinante ressemblance sur Twitter. Du coup, la star de téléréalité américaine a décidé de poursuivre la marque en justice par l’intermédiaire de son avocat. Elle a de plus affirmé que ce coup marketing lui a fait perdre 15 à 20 millions de dollars.
En attendant de voir ce que donnera cette affaire, la belle Melissa M. peut encore se vanter de sa forte ressemblance avec Kim Kardashian, à moins qu’elle ne décide de l’attaquer aussi.