La bimbo a fait sensation dans une robe très décolletée et à la longue fente
Pendant que Jennifer Aniston faisait sensation lors de la soirée de Elle Women in Hollywood 2011 le lundi 17 octobre dernier, Kim Kardashian a créé elle aussi le buzz à un autre événement d’envergure, le Angel Ball benefitting Gabrielle’s Angel Foundation for Cancer.
Vêtue d’une longue robe bustier noire et blanche qui brillait par un décolleté plongeant et une longue fente, Kim a fait crépiter les flashes sur le tapis rouge. Son maquillage voyant et son chignon haut placé mettaient en valeur l’élégance de son cou et ses boucles d’oreille en émeraude.
L’assistance entière n’avait plus d’yeux que pour la bimbo de New York, celle qui est célèbre pour être l’héroïne de la télé-réalité Kourtney and Kim take New York. Laissant derrière elle les rumeurs d’une crise conjugale après seulement deux mois de mariage, Kim Kardashian a complètement époustouflé les photographes.
Elle a arboré une tenue qui contraste avec les photos publiées récemment sur twitter où elle portait une longue abaya noire et un niqab lors de son séjour à Dubaï, ne laissant rien apparaître de sa légendaire plastique.
Kim Khardashian sublime en noir et blanc
Lors de la soirée Angel Ball Benefitting Gabrielle’s Angel Foundation for Cancer, Kim Khardashian est apparue sublime dans une robe longue noire et blanche. Une légère fente sur le côté et le décolleté donnait un air légèrement sexy mais le blanc équilibrait la tenue pour tenir dans le style glamour avec le chignon porté haut.
Infos : Robe longue , Kim KardashianÀ voir dans : Kim Kardashian : du niqab au décolleté ravageur !