La bimbo opte pour un look casual et confortable pour ne plus renouveler l’incident de la robe déchirée
Depuis qu’elle est en couple avec Kanye West, Kim Kardashian accumule les tenues sexy et les robes près du corps même pour prendre l’avion, parce que son petit ami ne la trouverait pas encore assez sexy selon ses proches. Une affirmation qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque ni une ni deux, la bimbo dévoile encore plus ses plantureux attributs, autant que le permettent les limites de la pudeur.
Pas plus tard que samedi dernier, alors qu’elle débarquait à l’aéroport de Los Angeles, Kim arborait une longue robe extrêmement moulante qui épousait l’arrondi proéminent de son derrière, de quoi rendre gaga tous les hommes sur son passage. Seulement à force de trop vouloir tirer sur la corde, celle-ci a fini par craquer. C’est bien ce qui s’est passé sur le plateau de Jimmy Kimmel le 6 juin dernier, quand Kim a enfilé une petite robe noire en cuir moulante.
Une merveille de grande couture qui n’a pu résister à la pression des courbes de la jeune femme et s’est déchirée dans le dos. Heureusement que l’incident est survenu dans les coulisses car la belle a pu éviter un grand moment de solitude sur le plateau. Pour ne plus risquer ce genre d’incident, Kim K a donc décidé de mettre ses tenues sexy de côté pour un moment.
Ainsi, elle a été aperçue de nouveau à l’aéroport dans un look à zéro risque tendance casual qui n’a pas dévoilé grand-chose de son anatomie. Jeans slim gris surmonté d’un top blanc et d’un perfecto noir, boots marron à talons, la star de téléréalité n’en était pas moins ravissante. Certes, on n’a rien vu de son célèbre fessier, mais ce nouveau look de Kim Kardashian a du chic !