La robe en cuir de Kim Kardashian se déchire sous la pression de ses formes généreuses
Généreuse poitrine, fesses rebondies, courbes plantureuses, hanches ultra-féminines et sensuelles ; Kim Kardashian est gâtée par la nature et ne se prive pas de le montrer dans des tenues moulantes. Mais vouloir en faire trop pourrait bien la desservir...
Invitée sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live le 6 juin dernier, Kim arborait pour l’occasion une robe en cuir noire sculptant ses formes au plus près.
Mais la robe en question n’a pu supporter bien longtemps la pression exercée par les courbes généreuses de la jeune femme et s’est soudainement déchirée au niveau de la fermeture à glissière dans le dos.
Heureusement pour la star de la télévision qu’elle était encore en coulisses au moment de l’incident, ce qui lui a permis de réquisitionner des assistants pour repriser sa tenue sans même l’enlever.
Frôlant de peu le scandale, Kim Kardashian a finalement pu rejoindre ses sœurs Kourtney et Khloe sur le plateau, puis elle s’est empressée de raconter sa petite mésaventure à ses fans via Twitter.