Kim Kardashian : des policiers s’invitent à son mariage

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Mariage de Kim Kardashian
Kim Kardashian

Le mariage de Kim Kardashian a été perturbé par une intervention policière

Le mariage de Kim Kardashian a été légèrement perturbé par l’arrivée de la police de Santa Barbara sur les lieux.

Après des mois de préparation, Kim Kardashian a enfin pu vivre son rêve de petite fille ce samedi 20 août dernier : épouser son basketteur Kris Humphries et des noces de princesse !

La star de la télévision a fêté l’évènement en compagnie de ses 460 invités lors d’une soirée très animée et toute en musique avec plusieurs groupes prestigieux pour assurer le spectacle. Notamment Earth, Wind & Fire, Robin Thicke et sans oublier DJ Cassidy.

Tout s’est déroulé à merveille jusqu’à ce que la police s’invite à la fête créant la surprise générale. En effet, d’après TMZ, des officiers des forces de l’ordre de Santa Barbara sont arrivés sur les lieux aux alentours de 23h30 après que des voisins aient appelé pour tapage nocturne...

Ces agents ont alors intimé l’ordre à Kim Kardashian de faire baisser la musique. La jeune mariée s’est exécutée sans faire de vagues en demandant simplement à son DJ de baisser le son. Cet incident n’a cependant pas empêché la belle soirée de Kim Kardashian de se poursuivre dans le bonheur et dans la joie jusqu’à 2h du matin.

Espérons seulement que ce petit incident n’apparaitra pas dans la vidéo du mariage de Kim Kardashian qui sera prochainement diffusée sur la chaine E !... Ou du moins pas tout de suite...