La bimbo adopte des tenues amples qui ne la mettent pas en valeur
On sait que Kim Kardashian peaufine un régime amincissant depuis plusieurs jours pour obtenir une silhouette moins plantureuse, visant surtout à diminuer le volume de son postérieur, qui la rend si célèbre. Profitant de son célibat, la bimbo a décidé de reprendre le chemin de la salle de sportassidument pour perdre quelques kilos. D’après ses propres révélations, Kim aurait déjà beaucoup perdu en quelques jours sans toutefois être satisfaite.
En attendant le résultat escompté, elle préfère cacher son anatomie dans des tenues amples et informes, probablement dans le but de nous révéler une grosse surprise d’ici quelques temps. À son retour de vacances familiales en République Dominicaine la semaine dernière, la future ex-femme de Kris Humphries est descendue de l’avion vêtue d’une combinaison crème qui ne laissait deviner de sa plastique qu’une taille déjà fine et un timide décolleté.
Hier encore, Kim a renouvelé l’expérience pour dîner en tête à tête avec son beau-frère Scott Disick avec lequel elle tourne actuellement un épisode de la télé-réalité L’incroyable famille Kardashian. La starlette a cette fois choisi un pantalon ample de couleur saumon dont le bas extra-large gênait sa démarche, surmonté d’un pull de deux tailles au-dessus de la sienne. Si le but était de ne rien laisser entrevoir de sa plastique et de paraître peu avantageuse, la jeune femme a réussi son pari.
En effet, Kim n’avait plus rien de la bimbo aux formes voluptueuses moulées dans des mini robes que l’on a l’habitude de voir quotidiennement dans les pages des tabloïds, et c’est peu de le dire. Sa sœur Kourtney qui est enceinte de 5 mois est bien plus raffinée, et a d’ailleurs attiré tous les regards ce week-end à New-York où elle fait la promotion du nouveau téléphone de la marque Nokia.
Kim Kardashian adopte la mode extra-large
Pour un dîner en tête à tête avec son beau-frère Scott Disick, Kim Kardashian a été aperçue dans une tenue peu avantageuse. En effet, pendant son régime et tant qu’elle n’aura pas atteint son poids idéal, Kim refuse de dévoiler son corps. À la sortie du restaurant donc, Kim Kardashian a opté pour un haut blanc à manches longues ample avec un pantalon en velours extra-large couleur saumon.
Infos : Pantalon , Kim KardashianÀ voir dans : Kim Kardashian : changement de look, elle fait dans l’extra-large