La bimbo adopte un style plus casual qu’à son habitude
Dernièrement, une source proche de Kanye West a déclaré dans le journal The Sun que le rappeur voulait encourager Kim Kardashian à surpasser son look déjà très sexy car il ne la trouve pas assez sulfureuse à son goût...
Mais apparemment, Kim n’a pas de leçons à recevoir en termes de mode, même pas de son Kanye chéri qu’elle ne quitte plus depuis quelques temps, à l’image de ses choix vestimentaires au récent Festival de Cannes. De la mini-robe Balmain à la longue robe Elie Saab, en passant par l’ensemble noir en dentelle, la starlette n’avait qu’une idée en tête, mettre en avant sa généreuse poitrine et ses courbes plantureuses, et l’effet était toujours immanquablement réussi.
De retour sur le sol américain, Kim a cependant décidé de rhabiller son côté sexy lors d’une sortie avec sa sœur Khloe. Aperçue dans les rues de Los Angeles le mardi 29 mai dernier en compagnie de sa cadette, la star de téléréalité a caché ses formes sous une chemise à manches courtes et un pantalon noir moulant. Pour une fois, on ne voyait rien des attributs si célèbres de la bombe arménienne, ni un semblant de décolleté, ni l’arrondi de ses fesses galbées, ni même l’ombre de sa taille de guêpe.
Kim se serait-elle disputée avec Kanye West ou serait-ce un revirement de style ? La belle adoucirait ses courbes presque autant qu’à son retour de vacances.
Kim et Khloé Kardashian en tenue simple et décontractée
Pour un après-midi entre sœurs, Kim Kardashian a opté pour une chemise blanche sans manches sur un legging noir avec des escarpins noirs. Khloé Kardashian de son côté a opté pour une robe maxi à rayures noire et blanche sous une veste noire et des sandales.
Infos : Escarpins , Veste , Legging , Sac à main , Chemise , Sandales , Khloé Kardashian , Robe fourreau , Kim KardashianÀ voir dans : Kim Kardashian boude les tenues sexy