La bimbo n’était pas prête à avoir un enfant malgré la demande de son mari
Au fil des jours, et surtout avec les nouveaux épisodes de la télé-réalité des Kardashian, on commence peu à peu à comprendre ce qui a bien pu amener Kim Kardashian à demander le divorce après seulement 72 jours de mariage.
Dans le dernier épisode de la précédente saison par exemple, on voit un extrait de la vie conjugale des futurs ex-époux, et la première chose qui saute aux yeux est la grande différence entre Kim et Kris. Le basketteur avait émis le souhait d’avoir un enfant au plus vite et d’aller vivre dans son Minnesota natal avec femme et enfant.
Ce qui n’était pas l’avis de la bimbo qui de son côté n’était prête ni pour devenir mère, ni pour lâcher sa carrière pour aller suivre son mari. À quoi Kris Humphries répondit avec une once de méchanceté qu’une fois maman de toute façon, personne n’allait plus s’intéresser à sa femme.
Ceux qui ont toujours jeté la pierre à Kim Kardashian en se disant qu’elle aurait tout manigancé depuis le début tendent aujourd’hui à se dire que le vrai problème entre ces deux-là n’est autre que leurs trop grandes différences !