Le basketteur est poursuivi pour avoir traité un ami de sa femme de gay
La situation est décidément en train de se retourner contre Kris Humphries, alors qu’il tenait officiellement le statut de victime depuis que sa femme Kim a soudainement annoncé son intention de divorcer à la presse sans même le mettre au courant.
Pendant que Kim Kardashian écopait de toutes les critiques et les insultes négatives quant à son comportement envers son mari, Kris, lui, faisait l’objet de toutes les compassions car considéré comme victime d’une injustice et d’un infâme complot. Mais au fil des jours, les choses se sont petit à petit inversées et c’est aujourd’hui le sportif qui tient le mauvais rôle.
Un ami de Kim nommé Jonathan Cheban poursuit le basketteur en justice et lui réclame 5 millions de dollars de dommages pour l’avoir traité de « gay » dans l’un des épisodes de la télé-réalité des Kardashian.
L’homme se trouve très offensé par cette dispute, considérant le fait de se faire traiter de gay comme une insulte contre son caractère, d’autant qu’il ne l’est absolument pas, et craint que cela ne crée de sérieux dommages sur sa réputation.
Ainsi, Kris Humphries est poursuivi pour avoir utilisé un langage laid et homophobe, quoiqu’on se demande lequel des deux est le plus homophobe ; celui qui traite l’un de gay ou celui qui considère cela comme une insulte ?