Khloé K défend sa soeur à son tour et avoue avoir toujours détesté son beau-frère
Quatre jours après l’annonce de sa séparation avec Kris Humphries, avec lequel elle est restée mariée 72 jours, l’heure est aux règlements de compte pour les Kardashian. Face aux critiques violentes dont écope Kim Kardashian, la famille est sur le pied de guerre et les membres montent tour à tour au créneau pour défendre l’honneur de leur fille et sœur.
Après Rob et Kris Jenner, c’est Khloé qui vole au secours de sa sœur dans les pages de Telegraph et elle n’y va pas avec des mots tendres. Khloé avoue avoir toujours détesté son beau-frère Kris, pour une raison qu’elle n’a jamais pu s’expliquer : une façon indirecte de dire que le basketteur mérite ce qui lui arrive ?
Elle déclare par ailleurs que Kim traverse une période difficile actuellement, notamment à cause des critiques violentes déversées à son égard et qu’elle trouve injustes. Khloé aurait voulu se lever pour se battre contre tous ces commentaires négatifs, consciente cependant que cela ne servirait à rien.
Sa mère Kris Jenner a tenu le même discours à la télévision, demandant directement au public de cesser de juger Kim Kardashian qui ne semble plus maîtriser la situation.