La chaîne de télévision compte produire jusqu’à quatre nouvelles saisons des Kardashian
Depuis l’annonce du divorce de Kim Kardashian et de Kris Humphries, la famille Kardashian est au cœur de la polémique et attire les critiques les plus violentes. Nombreux pensent que le mariage de Kim a été monté de toutes pièces dans le but de récolter encore plus d’audiences pour leur émission de télé-réalité sur E !.
Depuis, des pétitions circulent sur la toile afin de demander à la chaîne américaine d’arrêter la diffusion des shows, jugés très influents sur la nouvelle génération alors qu’ils ne véhiculent que la vanité, l’envie et la vulgarité.
Mais E ! Entertainment n’entend pas céder à ces requêtes et la nouvelle présidente, Bonnie Hammer, a même annoncé vouloir faire encore quatre saisons sur les séries des Kardashian.
Avec l’audience qui a considérablement augmenté depuis le scandale du divorce des Humphries, on ne peut que comprendre cette décision de la chaîne car malgré les critiques, les aventures des sœurs Kardashian sont tout de même très suivies par les téléspectateurs.
Pour leur défense, Hammer assure que tout ce qui concerne les Kardashian prend de toute façon de grandes proportions car cela fait partie de leur ADN, y compris les rumeurs.