Kim Kardashian : Barack Obama n’est pas un fan !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Les stars et leurs fans
Barack Obama

Le président américain n’est pas particuièrement fan des Kardashian

Kim Kardashian a récemment été élue la personnalité la plus détestée aux États-Unis, après avoir figuré dans le top dix des plus ennuyeuses. Selon les sondages, les talents de la bimbo et de ses sœurs se limitent à se faire filmer 24 heures sur 24 par les caméras de la chaîne E ! et à se faire photographier sur les tapis rouges, ce qui ne mérite en soi aucun intérêt.

Il n’est donc pas surprenant que le président américain lui-même ne soit pas un fan du clan Kardashian. Selon Michelle Obama, son mari n’est pas content de voir ses deux filles suivre assidûment les épisodes de L’incroyable famille Kardashian le week-end, seul moment où elles peuvent regarder la télévision, car Barack n’est pas particulièrement fan des trois sœurs.

Si ça ne tenait qu’à lui, cette émission serait probablement interdite à la Maison Blanche. Michelle quant à elle autorise cette petite escapade télévisée à Malia et Sasha, à condition qu’elles en tirent les bonnes leçons.

Mais on se demande tout de même quelles leçons peuvent bien apporter les querelles des sœurs et leurs virées incessantes dans les boutiques ? En quoi les minauderies de Kim Kardashian aux soirées mondaines peuvent-elle être éducatives ?