La bimbo est prête à quitter le clan familial pour vivre au Texas avec son mari
Khloé Kardashian semble avoir tiré des leçons des déboires conjugaux de sa sœur Kim qui a récemment divorcé de Kris Humphries à cause de divergences de points de vue sur l’avenir.
Mariée au basketteur Lamar Odom depuis deux ans, Khloe est prête à tout pour préserver son mariage, quitte à renoncer temporairement à sa carrière à la télévision pour suivre son mari dans sa nouvelle ville. Membre de l’équipe des Los Angeles Lakers jusqu’ici, Lamar vient d’être transféré dans la ville de Dallas pour jouer au sein des Mavericks, et le sportif est d’ailleurs déjà parti en éclaireur.
Khloe compte le rejoindre bientôt, comme elle le déclare sur Twitter en précisant que son époux lui manque déjà et qu’elle est très excitée à l’idée de déménager. La bimbo assure cependant à ses fans du réseau social qu’elle reviendra vite, mais que c’est l’effort qui compte.
Par ailleurs, Khloe et Lamar tentent d’avoir un enfant depuis longtemps sans y parvenir, ayant même déjà envisagé l’insémination artificielle. Il est vrai qu’ils auraient plus de chance de devenir parents s’ils habitaient sous le même toit !