Actuellement, la chanteuse Katy Perry sillonne le monde dans le cadre de son California Dreams Tour et ne reviendra pas à Los Angeles avant plusieurs mois. Pendant ce temps, son mari l’humoriste Russell Brand garde la maison et leurs trois chats avec l’aide d’un dresseur. Mais alors qu’elle est en plein concert quelque part aux États-Unis, la chanteuse apprend une nouvelle surprenante par la presse.
Il semblerait que son mari fréquente une certaine jeune femme brune et fasse même la couverture des tabloïds aux côtés de celle-ci. La rumeur de l’infidélité de Russell Brand va bon train, et Katy Perry a été dévastée par cette nouvelle, qui l’a de surcroît découverte de la même manière que son public. Une humiliation que la star de la scène n’est pas prête d’oublier, d’autant que l’histoire avait connu quelques antécédents quelques semaines auparavant. En effet, Katy avait découvert que son mari louait une maison pour ses passages à Miami, alors qu’elle-même logeait à l’hôtel quand elle venait dans cette ville. Il semblerait que Russell utilisait cette résidence comme une garçonnière, selon les déclarations d’un proche du couple.
Pourtant, tout avait l’air de bien marcher entre Katy Perry et le britannique qui n’en sont pas encore à leur premier anniversaire de mariage, puisqu’ils se sont unis en octobre dernier. Se pourrait-il que le virus du divorce qui est en train de sévir à Hollywood ait aussi atteint ce couple glamour ?