La chanteuse s’exprime sur la politique dans les pages du magazine
Katy Perry a été récemment élue femme la plus sexy de la planète par de nombreux magazines masculins grâce à son physique sulfureux qui ne présente aucun défaut selon les journalistes. Le magazine Rolling Stone a choisi la chanteuse pour faire sa prochaine couverture, et c’est dans les pages de ce dernier que Katy Pery s’exprime sur sa plastique mais aussi sur la politique américaine.
On s’attendait à ce qu’elle parle plus de son nouvel album, de sa prochaine tournée mondiale, ou encore à la limite du parfait amour qu’elle file avec son mari. Au lieu de ça, l’interprète du titre Fireworks s’est prononcée sur la politique de son pays. C’est ainsi que Katy Perry s’insurge sur le fait que les autorités gouvernementales fassent de l’argent et de la gloire une priorité, en négligeant les vraies valeurs comme le bien-être des gens. La chanteuse se confie sur son triste sort de star qui doit jouer le jeu de la notoriété comme le veut le système...
À la fin de l’entrevue, Katy Perry a quand même parlé de son physique qui n’a pas toujours été aussi parfait selon elle, particulièrement ses seins qu’elle a trouvés trop petits pendant son adolescence. On a quand même un peu de peine à le croire !