La chanteuse Katy Perry parle de ses icônes de mode dans les colonnes du magazine Teen Vogue
La chanteuse Katy Perry a pour habitude de nous en mettre plein la vue en excentricités vestimentaires et surtout capillaires. Ces derniers temps, la jeune star change en effet constamment de looks, particulièrement au niveau de sa chevelure colorée qui n’a cessé de changer de teintes en quelques mois seulement.
C’est d’ailleurs grâce à son style hors du commun que l’interprète de Firework se voit sollicitée par de grandes marques de mode ainsi que des magazines tels que Teen Vogue, qui vient de la montrer en couverture de leur nouveau numéro.
On se demande alors où Katy Perry puise-t-elle son inspiration débordante. Tout simplement chez quelques-unes de ses icônes de mode qu’elle a révélées dans les colonnes du magazine ; Wonder Woman, Natalie Wood, Chloë Sevigny, Judy Jetson, Daphne Guinness ou encore Agyness Deyn. Le fait est que selon la jeune femme, toutes ses stars ont ou avaient toutes la capacité de s’adapter, d’évoluer et de changer.
Pour expliquer d’où venait son goût vestimentaire des plus originaux, Katy Perry raconte tout simplement qu’elle ne pouvait se payer les vêtements que portaient les autres filles à l’école, ce qui l’a poussée à rechercher des tenues uniques.