La chanteuse arbore une nouvelle couleur de cheveux sur la couverture de InStyle
Katy Perry n’en finira jamais de nous éblouir, tant avec sa musique envoûtante qu’avec sa chevelure colorée qui n’a de cesse de changer de couleurs. Après avoir été longtemps brune, la chanteuse a déjà porté le roux suite à une petite erreur de calcul de sa coiffeuse qui n’a pas réussi sa teinture.
Elle a ensuite adopté le blond foncé lors de la première du film The Smurfs dans lequel elle prête sa voix à la jolie schtroumpfette. Ces changements capillaires ont eu lieu en l’espace d’une année, plus exactement depuis la sortie de son album Teenage Dream en août 2010.
Mais alors qu’on la croyait définitivement revenue au brun, voilà que Katy Perry revient en force sur la couverture du numéro d’octobre du magazine InStyle avec des cheveux violets.
Pétillante de couleur, la chanteuse pose en une, mais dans les pages internes du magazine, elle redevient plus sérieuse.
Katy déclare ne pas être le genre de femme à se morfondre, mais plutôt celui qui rebondit aussi vite à chaque difficulté. La star évoque aussi son mariage, affirmant qu’elle n’est pas encore prête à avoir des enfants, mais quand cela arrivera, elle saura être une merveilleuse mère qui inculquera des valeurs profondes à sa progéniture.