La chanteuse Katy Perry a été obligée d’annuler deux concerts suite à son intoxication alimentaire
Pas de chance pour la chanteuse Katy Perry et pour ses fans : deux de ses concerts viennent d’être annulés à cause d’une intoxication alimentaire.
Pour la promotion de son nouvel album Teenage Dream, Katy Perry a entamé depuis février dernier son California Dreams Tour, qui renferme une série de concerts dans le monde entier. Actuellement, c’est au tour des États-Unis et du Canada de recevoir l’interprète de I Kissed a Girl, mais les évènements ne se passent pas comme prévus. Elle est consignée au lit par son médecin à cause d’une intoxication alimentaire, la contraignant à annuler ces concerts à Chicago et St Paul. On imagine la déception de ses fans. Mais la chanteuse, en tant que professionnelle, a voulu gérer la situation en s’excusant sur Twitter auprès de ses fans de Chicago et St Paul, avant de leur promettre de se rattraper très bientôt.
Mais en attendant de pouvoir tenir sa promesse, Katy Perry doit se remettre rapidement sur pieds ; ses fans canadiens l’attendent avec impatience pour son concert prévu mercredi prochain.