Katie Holmes passe la plupart de son temps dans un studio de danse de Los Angeles
Alors que Tom Cruise s’essaye à la Formule 1 (on a vu le héro de Thunder Day s’amuser comme un petit fou sur 24 tours de circuit au volant d’une Formule 1 de l’écurie Red Bull Racing), Katie Holmes quant à elle, passe son temps dans un studio de danse.
Mêmes les stars hollywoodiennes ont des passe-temps favoris. Le couple Tom Cruise et Katie Holmes n’échappe pas à la règle.
Quant à Katie Holmes, elle s’éloigne un peu de sa vie d’actrice et de mère grâce à l’une de ses passions : la danse. L’interprète de Joey dans la série Dawson a en effet été aperçue dans un studio de danse de Los Angeles. Méconnaissable dans un sweat-shirt gris et un legging noir, Katie Holmes y est venu afin d’entretenir son corps, mais surtout pour fuir son quotidien et vider son esprit du stress ambiant du à son statut de célébrité.
Mais après ce petit moment de détente, Katie Holmes doit remettre son costume d’actrice pour promouvoir son film d’horreur Don’t Be Afraid of the Dark réalisé par Troy Nixey mais également le film Jack et Jill de Dennis Dugan qui sera projeté dans les salles obscures à partir du 11 novembre prochain.