Le top model et son mari ont été très sages à leur enterrement de vie de célibataire
Pour le traditionnel enterrement de vie de célibataire, le couple Kate Moss et Jamie Hince a dérogé à la règle des soirées à débordements. Le mannequin avait promis une fête grandiose de trois jours au festival de l’île de Wight où l’alcool était sensé couler à flot sur un fond de musique live pendant tout le weekend.
Au lieu de cela, Kate Moss a brillé par son absence en n’y faisant qu’un saut éclair avant d’envoyer son sosie pour tromper les paparazzis qui étaient en train d’attendre les premiers esclandres des invités. De son côté, Jamie Hince a rejoint la France avec quelques amis à bord d’un jet privé, pour un séjour plutôt sage où il n’y aaurait même pas eu de strip-teaseuse ! Aucune bagarre, aucun excès d’alcool, aucun flirt n’a été reporté pendant ces trois jours où le membre du groupe The Kills a pris un bon bain de soleil à Saint-Tropez avant de faire un petit saut dans les casinos de la côte, il a été aperçu à Nice et de Monaco. C’est donc sobres et détendus que les futurs mariés sont rentrés à Londres pour se préparer à la cérémonie du 2 juillet prochain.
Et pourtant, ces célébrations d’avant le mariage sont toujours l’occasion de petits écarts pour les stars du showbiz. Récemment, le fiancé de Zara Phillips, le rugbyman Mike Tendall a fait parler de lui en flirtant ouvertement avec une serveuse lors de la soirée d’enterrement de sa vie de garçon qu’il avait passée en Floride avec ses amis.