La brindille est à nouveau de sortie, mais sans son attitude provocante
On croyait que les soirées arrosées et déhanchées, c’était terminé pour Kate Moss. C’est du moins ce qu’elle a fait croire après son mariage avec le rockeur Jamie Hince, après avoir déclaré à ses proches qu’elle mènerait désormais une vie sage et sobre, surtout parce qu’elle voulait agrandir sa famille.
Et comme on croyait vraiment savoir lire entre les lignes, on pensait : plus de sorties, ni d’alcool, ni cigarettes. Mais c’est sans compter sur les habitudes nocturnes du top model qui ont été sa ligne de conduite pendant des années.
Kate a donc repris le chemin des clubs en compagnie de son amie Sadie Frost le mardi 27 septembre dernier. La première chose que l’on remarqua, autant sur les photos que par les témoins présents, c’est que la cigarette ne quittait pas sa main une seule minute. Qui a dit que la brindille avait arrêté de fumer ?
La seule différence notable avec ses sorties d’avant peut-être, c’est son attitude. En effet, même de sortie, Kate Moss a laissé aux vestiaires son comportement déplacé et ses accoutrements provocants. Un ensemble noir sur des escarpins compensés, le mannequin savait se tenir.
Les photos de presse n’ont plus titré cette soirée avec ses frasques, mais juste en tant que sortie entre amies ponctuée de quelques tiges de cigarettes.