La brindille raconte ses habitudes avec l’acteur dans la capitale française
Même si elle semble parfaitement heureuse et épanouie dans son mariage avec le rockeur Jamie Hince, cela n’empêche pas Kate Moss de revenir de temps en temps sur ses anciennes amours. Le top model a notamment été célèbre par son idylle avec Johnny Depp dans les années 90.
Ayant entretenu une relation amoureuse des plus passionnées pendant trois ans, le couple avait ses petites habitudes que la brindille rappelle dans les pages du magazine Vogue. À cette époque, Kate avait un appartement à Paris et chaque fois que l’acteur venait la rejoindre dans la capitale française, il refusait de s’y installer. Johnny Depp préférait prendre une suite au Ritz et c’est le mannequin qui s’y installait avec lui le temps de son séjour.
Ce n’était pas pour déplaire à la brindille qui a pris goût aux cocktails exotiques de l’Hemingway, le luxueux bar de l’hôtel, notamment le French 76, un mélange de jus de citron, de champagne, de vodka et de sucre qui est "la meilleure boisson du monde" selon Kate car très douce. Même après sa séparation d’avec Johnny, elle a gardé ses bonnes habitudes et est devenue familière du Ritz.
Colin Field, le barman, lui a même concocté exceptionnellement du French 76 lors de son mariage en juillet dernier. Kate Moss devra pourtant songer à limiter sa consommation d’alcool si elle veut mener à bien son projet de connaître les joies de la maternité pour la deuxième fois.
En effet, le mannequin qui est déjà l’heureuse maman de la petite Lila Grace de neuf ans se sent désormais prête à lui donner un petit frère ou une petite sœur. Sentiment partagé par son mari, le couple n’attendant plus que de s’installer dans leur nouvelle maison pour démarrer une nouvelle vie avec un second enfant.