Kate Moss et Jamie Hince ont effectué un dîner de répétition avant le grand jour
LE grand jour est venu pour le Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene Wittstock, mais également pour Kate Moss qui s’est aussi mariée ce week-end.
Même si c’est différent de la grande fête qui a lieu en ce moment même sur le Rocher, l’union plutôt rock’n’roll de Kate Moss et du chanteur du groupe The Kills, Jamie Hince, ne va pas passer inaperçue. La brindille a d’ailleurs mis toute son énergie à préparer son deuxième mariage - à noter qu’elle a déjà épousé Jefferson Hack en 2001 - à l’image du dîner de répétition qui s’est déroulé dans le village de Southtrop.
Le couple a passé du temps avec la compagnie de leurs invités comme entre autres Sadie Frost et sa fille Iris, Allison Mosshart du groupe The Kills a également été de la partie puisqu’elle est le témoin de Jamie. Dans ce pub des Costwolds baptisé The Swan, la tradition anglaise a été au rendez-vous à l’image de la future mariée arborant une robe bleue au style rétro qu’elle a accessoirisé de bottes bleues assorties. Kate Moss, plus confiante que jamais dans les bras de son futur époux a longuement posé devant les paparazzis.