Le mari de la brindille n’est pas à l’aise dans le milieu de la mode
Kate Moss s’est unie devant Dieu et les hommes au membre du groupe The Kills, le rockeur Jamie Hince, en juillet dernier. Ce mariage a eu le mérite d’assagir considérablement la brindille, connue pour ses frasques et ses soirées arrosées. Depuis qu’elle est en couple avec le rockeur effectivement, elle a arrêté tout ce qui a pu nuire à sa réputation ou à sa santé.
Mais toujours est-il que Kate est toujours un top model célèbre, l’un des meilleurs de la profession, et que c’est aussi son gagne-pain. Il est donc des activités qu’elle ne peut cesser, comme assister à des soirées mondaines des grandes marques ou des défilés de mode. Et pourtant, son mari, lui, n’est pas très à l’aise dans ce monde. Son monde.
C’est ce qu’il affirme dans le magazine anglais GQ, qu’il n’est vraiment pas à l’aise dans les défilés de mode et que c’est un milieu très inconfortable pour lui. Il se demande même souvent ce qu’il fait au premier rang du défilé de Stella MacCartney. Oui, mais Monsieur devra s’y faire car ce n’est pas demain que Kate Moss abandonnera le monde de la mode, sa carrière étant actuellement au top.
Toutes les grandes marques de la mode se bousculent pour faire d’elle leur égérie, si l’on ne cite que Mango pour sa collection été 2012, ou encore Supreme. Sans oublier les séances de photos qu’elle enchaîne pour les publicités, notamment le calendrier 2012 de Pirelli sur lequel elle pose dans le plus simple appareil.
Jamie Hince devra se faire une raison, il a épousé un mannequin, la reine des podiums, et cela ne changera pas de sitôt. Car une chose est sûre, Kate Moss n’est pas encore prête à prendre sa retraite, même pour les beaux yeux de son chéri.