Kate Moss et Jamie Hince entament leur voyage de noces à destination du Mali
Les nouveaux mariés, Kate Moss et Jamie Hince, ont choisi une destination hors du commun pour leur lune de miel : le Mali.
La belle top-model Kate Moss a dit oui à son guitariste des Kills, Jamie Hince, lors d’un mariage qui s’est tenu vendredi dernier, dans la campagne anglaise de Southtrope. Les deux amoureux ont festoyé pendant tout le week-end dans leur demeure, entourés de leurs 300 invités, parmi lesquels on a pu entrevoir de grandes célébrités : le photographe Mario Testino, Jade Jagger, la styliste Stella McCartney, et Jude Law. Ces festivités ont dû épuiser le couple, qui a décidé de partir en lune de miel en choisissant une destination un peu spéciale ; l’Afrique de l’Ouest. En effet, ils ont entamé leur long voyage de noces dans la ville malienne de Tombouctou. Un choix de "la brindille", qui rêvait depuis toujours de découvrir le Mali et de se mélanger à sa population, d’après l’un de ses proches.
Mais ce n’est pas le seul pays africain que visiteront Kate Moss et Jamie Hince lors de leur grand voyage : ils prévoient un séjour en Algérie et une randonnée au Sahara, avant de faire escale en Thaïlande, pour ensuite conclure ce périple aux Caraïbes. Une escapade sous le signe de la découverte et de l’aventure, avec l’objectif de fuir leur routine hollywoodienne.