Le graphiste Jeff Gaudinet crée une série de planches de skateboard à l’effigie de Kate Moss baptisée "Skate Moss"
Sublime et insaisissable, Kate Moss suscite l’admiration des marques de mode les plus prestigieuses et l’avoir comme égérie semble être devenu un passage obligatoire pour toute marque qui se respecte...
Pour rappel, sa belle carrière a pris son envol en 1988 (alors qu’elle n’avait que 15 ans), année où elle a commencé à poser pour des magazines britanniques, puis pour les grandes maisons de couture et de stylistes comme John Galliano, Calvin Klein ou encore Karl Lagerfeld.
Du haut de ses 38 ans, la brindille fait toujours partie des mannequins les plus courtisés de la planète, et pas seulement sur les podiums ou sur papier glacé.
Kate Moss vient en effet, malgré elle, de faire une incursion dans le milieu du… sport extrême. Le fait est qu’un graphiste répondant au nom de Jeff Gaudinet a eu la brillante idée de créer quelques planches de skateboard à l’effigie du top britannique.
Les unes portant l’inscription Kate Moss tandis que les autres arborant des clichés sensuels de la star, ces planches à la fois très originales et hyper tendance sont renfermées dans une collection tout simplement baptisée Skate Moss, un nom original qui est née d’une dérapage de prononciation lors d’une discussion entre le graphiste et un de ses amis.
Pour Kate Moss, tout lui réussit vraiment… comme sur des roulettes !
Jeff Gaudinet présente le Skate Moss
Kate Moss fait sensation dans le monde du skateboard malgré elle grâce à Jeff Gaudinet et ses planches de skate.
Infos : Kate MossÀ voir dans : Kate Moss débarque sur les planches !
Le Skate Moss avec la pub de Chanel
Jeff Gaudinet décline une image de Kate Moss pour la publicité du parfum « Coco Mademoiselle » de Chanel sur une planche de skateboard.
Infos : Kate MossKate et sa cigarette !
Parmi les modèles de Skate Moss, celle-ci avec Kate Moss et sa fameuse cigarette fait partie des incontournables.
Infos : Kate Moss