Le prince William et son épouse honorent de leur présence le mariage d’une nièce de Lady Diana
Après les quatre jours très festifs du début de semaine dernière clôturant en beauté le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton se sont offerts le 7 juin dernier une petite soirée romantique et très discrète au cinéma devant le nouveau blockbuster de Joss Whedon, The Avengers.
Mais ce ne fut qu’un bref répit pour les deux amoureux puisqu’ils ont dû retrouver leur costume de couple royal deux jours plus tard pour un mariage.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet été conviés au mariage de la cousine du prince Emily McCorquodale (la nièce de la très regrettée Lady Diana), et comme partout, ils ont été l’attraction de l’évènement.
Pour ces noces ayant eu lieu dans un domaine agricole à Lincolnshire, Kate était bien évidemment très élégamment vêtue, misant cette fois-ci sur une robe gris perle à motifs floraux surmontée d’un manteau, le tout associé à un chapeau Whiteley, sans oublier ses escarpins fétiches LK Bennett nude.
À part le jeune couple princier, on a également pu remarquer parmi les prestigieux invités du mariage le prince Harry, le comte Charles Spencer, sa nouvelle épouse et leur charmante fille, Lady Kitty Spencer.